RNCP 35031
Mis à jour le 16/10/2024
Vous assistez un responsable commercial et une équipe de vente dans le suivi et le développement de l’activité commerciale. Votre mission s’étend de l’administration des ventes (traitement des commandes et des litiges, gestion et mise à jour des bases de données clients) à une contribution plus directe à l’activité commerciale en collaboration avec les commerciaux : organisation d’actions commerciales, prospection téléphonique et vente de produits renouvelables/consommables pour des clients. Vous participez à la mise en place des orientations stratégiques et de la politique commerciale de l’entreprise par l’élaboration de tableaux de bord. Vous utilisez l’anglais pour l’accueil et le suivi des clients étrangers.
Horaires de la formation
Centre de Saint Denis
Lundi : 8h30 - 12h00 / 12h45 - 16h15
Mardi au Jeudi : 7h30 - 12h00 / 12h45 -16h15
Vendredi : 7h30 - 11h30
L’entrée en formation sera possible sous réserve :
1. Inscription :
a. Sur le site Internet de l’AFPAR : afpar.re
b. Dans un des Points Contacts de l’AFPAR,
c. Auprès de France Travail ou de la Mission Locale.
2. Participation à la réunion d’information collective,
3. Passation de tests psychotechniques pour l’identification des
aptitudes et connaissances,
4. Entretien avec un/e psychologue du travail,
5. Décision par une commission de recrutement.
Etape de recrutement :
La phase de recrutement débute en moyenne 3 mois avant la date de démarrage de l’action. Les candidats sont convoqués par ordre de la date d’inscription et en fonction de la liste d’attente.
CCP 002819 – Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain
CCP 002820 - Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l’entreprise
Le temps de formation se compose de :